top of page
Jenna Assistante virtuelle professionnelle

About

Hi there and welcome to my website, my name is Jenna Zabrescak.

I created AssistantFreelance.ch to help you create, manage and develop your business. Whether you are a business manager or an overwhelmed self-employed person, I am here to help you focus on what matters most to you and your business.

With a passion for the latest digital trends and a Graphic Designer Diploma, I have over 15 years of combined Executive and Personal Assistant experience working for Multinational and International companies such as UEFA, SITA and EROMA Group.

 

Having a dual nationality, I bring to your company the professionalism and thoroughness of Switzerland and the innovative and friendly attitude of Australia.

I have lived for many years between both countries and had the opportunity to work in various industries such as tourism, events and sports. It is the accumulation of great experiences that has proven to be a real asset for the creation of my business and ultimately for my clients.

I offer various services ranging from administrative support, digital communication, graphic design and coordination of travels & events. No matter how big or complex your project may be, I can adapt to your budget and needs.

Get in touch with me so that we can define together how I can assist you best. I am based in Begnins Switzerland, (between Geneva and Lausanne). I work from a distance, but I would be delighted to meet with you face to face.​

A bit more about me

Growing up in a family of entrepreneurs, I have always been around, helping with any task at hand, which gave me a broad picture of what running a business required and what the life of a business owner looked like. It then only came naturally for me to want to start my own business too. 

 

With that in mind, it was also important for me to have flexibility and a good work-life balance to enjoy some free time. Whether it would be taking care of my dog, taking him to agility training, or for a swim in our beautiful Lake Geneva.

 

However, if I am not hanging out outside with my dog, you can usually find me with my future hubby lifting weights at CrossFit or cooking a storm in the kitchen with a glass of red wine.

Assistante administrative indépendante suisse
Devenir assistante virtuelle
Devenir assistante virtuelle

Support

For virtual assistants

Faced with the growing demand for information and advice regarding the profession of virtual assistant, in 2022 I chose to develop and offer consulting sessions, in order to share my passion and my experience with those who aspire to undertake this career.

In 2023 I launched the first in-person training course to become a virtual assistant in Switzerland.

 

Today, my main objective is to offer a complete range of services for VAs, in order to provide them all the necessary knowledge and tips to get started and make their virtual assistant business prosper.

bottom of page

top of page
Jenna Assistante virtuelle professionnelle

À propos

J’ai créé AssistanteFreelance.ch afin de vous aider à créer, gérer et développer votre activité. Que vous soyez gérant(e) d’une entreprise ou un(e) auto-entrepreneur(euse) débordé(e), je suis là pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous et votre activité.​

Passionnée par les dernières tendances en matière de communication digitale et graphiste diplômée, je cumule plus de 15 années d’expérience en tant qu’assistante de direction et assistante personnelle au sein d’entreprises internationales et de multinationales telles que l’UEFA, la SITA ou encore EROMA Groupe.

De double nationalité, je mélange avec brio le professionnalisme et la rigueur suisses à l’esprit australien, novateur, détendu et amical.

Ayant vécu de nombreuse année entre ces deux pays, j’ai eu l’opportunité de travailler dans divers domaines, que ce soit le tourisme, l’évènementiel et le sport. La diversité de ces expériences s’est révélée être un véritable atout pour la création de mon entreprise et in fine pour mes clients.

J'offre divers services allant du support administratif, à la communication digitale, en passant par le graphisme et la coordination d'événements. Quels que soient la complexité de votre projet ou les objectifs de votre entreprise, je m’adapte à vos besoins, et à votre budget.

Contactez-moi afin de définir ensemble l’aide que je peux vous apporter afin de répondre à vos besoins. Je suis basée à Begnins, entre Genève et Lausanne, en Suisse romande et je travaille principalement à distance.

Un peu plus sur moi

Ayant grandi dans une famille d'entrepreneurs, j'ai toujours répondu présente pour leur donner un coup de main, peu importe la tâche, ce qui m'a permis de découvrir ce que requiert la gestion d'une entreprise et à quoi ressemble la vie de son/ses gérant(s). Il était donc naturel pour moi de vouloir créer ma propre entreprise.

 

Dans cette optique, il était également important pour moi de bénéficier d'une certaine flexibilité et d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée afin de pouvoir profiter de mon temps libre. Que ce soit pour m'occuper de mon chien, partager des entraînements d'agilité ou encore nager dans notre beau lac Léman avec lui.

 

Et si je ne suis pas dehors avec mon chien, vous pouvez généralement me trouver au CrossFit avec mon mari ou dans la cuisine en train de mijoter de bons petits plats avec un verre de vin rouge.

Assistante administrative indépendante suisse
Devenir assistante virtuelle
Devenir assistante virtuelle

Soutien

Pour Assistante Virtuelle

Avec le développement du métier et suite à la demande croissante d’informations et de conseils, en 2022, j’ai développé des séances de consulting, afin de partager ma passion et mon expérience avec celles et ceux qui aspirent à entreprendre cette carrière.

 

En 2023, j'ai lancé la première formation en présentiel pour devenir assistante virtuelle en Suisse.

 

Aujourd'hui, mon objectif principal est de vous offrir des services complets, afin de vous transmettre les connaissances nécessaires et les astuces qui vous permettront de vous lancer et de faire prospérer votre activité d’assistante virtuelle.

bottom of page