top of page
Jenna Assistante virtuelle professionnelle

À propos

J’ai créé AssistanteFreelance.ch afin de vous aider à créer, gérer et développer votre activité. Que vous soyez gérant(e) d’une entreprise ou un(e) auto-entrepreneur(euse) débordé(e), je suis là pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous et votre activité.​

Passionnée par les dernières tendances en matière de communication digitale et graphiste diplômée, je cumule plus de 15 années d’expérience en tant qu’assistante de direction et assistante personnelle au sein d’entreprises internationales et de multinationales telles que l’UEFA, la SITA ou encore EROMA Groupe.

De double nationalité, je mélange avec brio le professionnalisme et la rigueur suisses à l’esprit australien, novateur, détendu et amical.

Ayant vécu de nombreuse année entre ces deux pays, j’ai eu l’opportunité de travailler dans divers domaines, que ce soit le tourisme, l’évènementiel et le sport. La diversité de ces expériences s’est révélée être un véritable atout pour la création de mon entreprise et in fine pour mes clients.

J'offre divers services allant du support administratif, à la communication digitale, en passant par le graphisme et la coordination d'événements. Quels que soient la complexité de votre projet ou les objectifs de votre entreprise, je m’adapte à vos besoins, et à votre budget.

Contactez-moi afin de définir ensemble l’aide que je peux vous apporter afin de répondre à vos besoins. Je suis basée à Begnins, entre Genève et Lausanne, en Suisse romande et je travaille principalement à distance.

Un peu plus sur moi

Ayant grandi dans une famille d'entrepreneurs, j'ai toujours répondu présente pour leur donner un coup de main, peu importe la tâche, ce qui m'a permis de découvrir ce que requiert la gestion d'une entreprise et à quoi ressemble la vie de son/ses gérant(s). Il était donc naturel pour moi de vouloir créer ma propre entreprise.

 

Dans cette optique, il était également important pour moi de bénéficier d'une certaine flexibilité et d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée afin de pouvoir profiter de mon temps libre. Que ce soit pour m'occuper de mon chien, partager des entraînements d'agilité ou encore nager dans notre beau lac Léman avec lui.

 

Et si je ne suis pas dehors avec mon chien, vous pouvez généralement me trouver au CrossFit avec mon mari ou dans la cuisine en train de mijoter de bons petits plats avec un verre de vin rouge.

Assistante administrative indépendante suisse
Devenir assistante virtuelle
Devenir assistante virtuelle

Soutien

Pour Assistante Virtuelle

Avec le développement du métier et suite à la demande croissante d’informations et de conseils, en 2022, j’ai développé des séances de consulting, afin de partager ma passion et mon expérience avec celles et ceux qui aspirent à entreprendre cette carrière.

 

En 2023, j'ai lancé la première formation en présentiel pour devenir assistante virtuelle en Suisse.

 

Aujourd'hui, mon objectif principal est de vous offrir des services complets, afin de vous transmettre les connaissances nécessaires et les astuces qui vous permettront de vous lancer et de faire prospérer votre activité d’assistante virtuelle.

bottom of page